duminică, 13 mai 2012

Le langage du corps

  Les gestes et les attitudes trahit   ce qu'il y a derrière les mots d'une personne. Par conséquent, si vous savez comment interpréter le langage corporel, vous pouvez réaliser quand l'interlocuteur est couché, vous pouvez trouver ses intentions et ce qui est son état d'esprit.

Jusqu'à 93 pour cent du message que vous communiquez sont transmises à travers des éléments non-verbaux.
Et ici, sont inclus et le ton de la voix, le mouvement des yeux, la posture, les gestes, les expressions faciales et plus encore.Ces indices sont plus évidents dans des situations émotionnelles, difficultés de communication verbale entre eux et le lissage de la façon dont vous la pratique en face de vos pensées.
Assurez-vous que lorsque vous essayez de décrypter le langage du corps ne montre pas l'appelant que vous faites cela, parce qu'ils ne peuvent contrôler les gestes.


 Yeux est le taux d'intérêt 
  Yeux vous pouvez envoyer un grand nombre d'informations sur la personne en face de vous. Ainsi, si elle a les pupilles dilatées signifie qu'il est intéressé à ce sujet ou vous. Un autre signe est l'œil.Lorsque le haut-parleur bien en partie, l'esprit, est nerveux et distrait. Et si la baisse est probablement timide. D'autre part, le contact d'oeil plus de cinq minutes est un signe de l'attirance physique, mais un regard, avec l'immobilité face indique un désaccord sur ce qui est transmis.

Mains: ouverture ou le maintien 
 
  Lorsque la personne avec qui vous conversez tient ses bras ouverts signifie qu'ils se sentent à l'aise, qui est détendu. En outre, si elle repose sa main derrière le cou ou la tête, qui est ouvert à la discussion. Mains posées sur les hanches montre attente ou de l'impatience, mais les bras et les hanches sont un signe d'agressivité, d'attaque.Si l'appelant tient les mains croisées, ce qui suggère une attitude fermée, méfiante ou défensive. D'autre part, si elles cachent leurs mains dans les poches ou ailleurs peut-être un signe que ne dit pas toute la vérité ou qu'il est couché. La même chose peut être déduite si la personne porte sa main droite dans le visage ou les yeux.

Position de la tête indique la sympathie ou la timidité
 La tête légèrement renversée en arrière peut être un signe de sympathie. Si l'intervieweur sourit, comme il fait sa tête en arrière, cette attitude peut être interprétée comme un flirt. D'autre part, s'il peut garder la tête baissée cache quelque chose, et si elle le fait quand il est un compliment peut-être timide au sujet de. Si le geste vient après une explication signifie qu'il n'est pas sûr de ce qu'il dit est exact.

Te imiter? Un signe que il t'aime!
 Si, lorsque vous parlez à quelqu'un, cela signifie que vous imiter la posture est confortable. Peut-être que cette personne est intéressé par vous et ce que vous dites et essayer d'établir une relation entre vous deux. 

Quels gestes révèlent la nervosité 
 -Quand une personne donne la main les cheveux en arrière est de savoir si cela vous plaise ou penser à quelque chose qui est incompatible avec ce que vous dites. Si elles soulèvent les sourcils quand vous faites ce geste, vous pouvez être pratiquement sûr que pas d'accord avec vous.  -Si l'autre personne porte des lunettes de soleil et de le pousser tout haut en bas, est un signe de désaccord. Si vous obtenez l'œil du poisson ou il indique que vous ne pouvez pas cacher quelque chose à ses yeux et il est prêt pour la confrontation.  -Si fronça les sourcils et plissa les yeux illustrent une tentative de comprendre ce qu'ils disent, est sceptique quant à ce qui est transmis.

Mouvement du pied montre la peur 
  Les gens se font confiance avec les jambes droites et se démarquer dans une position tendue peut signifier et agressif. Si l'autre personne se déplace à pied ou de leur coup leur poids d'un pied sur un autre moyen qui est anxieux, effrayés ou intimidés. Et quand vous vous asseyez et de garder les jambes croisées est un signe qui est détendu.
 

Lena
Rusti - psychologue psychothérapeute 
  
  Nous considérons le langage du corps plus que nous réalisons. Chaque acte de communication implique le langage du corps, les mots sont souvent inutiles. Quand les mots sont en contradiction avec le langage du corps, nous avons tendance à lui donner plus de crédibilité que les mots (si un ami nous dit que la triste et heureux que nous serons convaincus que c'est triste plutôt que l'inverse).Il est vrai que l'expérience n'est pas la gamme complète du langage non verbal, et plus nous affiner l'interprétation, la mieux préparée pour un acte de communication. Pour cela, nous devons les bases, en particulier l'attention, la disponibilité de l'avis à l'autre et qui veulent comprendre ce qu'il dit et comment ils communiquent.