miercuri, 12 ianuarie 2011

Une lettre de Geo

Barbu Tudor, le 12 Janvier 2011,
13 rue Tortueuse, Bucarest, Roumanie
           

        Cher Geo,
     Comment as-tu été?Comment sont les choses en France?J'ai été très heureux pendant les vacances, en laissant de côté le fait que Je me suis foulé la main.Je me promenais sur le snowboard, la pente à Predeal, quand je suis arrivé sur la route horizontale, qui était plein de pierres...A un certain moment, je voulais tourner, mais je suis tombé sur une pierre et tomba entre les mains.Le lendemain je suis allé à l'hôpital de Azuga et j'ai mis la main dans le plâtre.
     J'ai passé du Nouvel An dans les arènes romaines, avec mes amis Matthew, Sour, Skez  et Thomas.J'ai dansé, j'ai eu du plaisir et tout était OK.Je veux savoir et ce que tu as en vacances ... J'espère que tu as aimé !J'ai hâte de recevoir une lettre de toi ...

       Tous les meilleurs,
                        Tudi.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu